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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉIMPRIMER

Dernière mise à jour : 11 janvier 2021

L’Entreprise (collectivement nous, nous ou nos) vous fournit ou met à votre disposition certains services en ligne, y compris des sites Web, des logiciels, des compléments logiciels, des outils, des contenus et d’autres programmes en ligne (collectivement, les Services). La présente Politique de confidentialité (la Politique) décrit nos pratiques en matière de confidentialité et les utilisations possibles des informations que nous recueillons par l’intermédiaire des Services. La présente Politique doit être considérée avec les Conditions d’utilisation applicables du site Web et tout Accord de licence d’utilisateur final, le cas échéant, pour toute application fournie par le biais du site Web.

En accédant aux Services ou en les utilisant, vous acceptez d’être lié(e) par les Conditions générales de la présente Politique. Nous pouvons mettre à jour la présente Politique de temps à autre à notre seule discrétion. Toute mise à jour de cette Politique sera publiée sur ce site Web, ou vous serez avisé(e) de toute mise à jour lorsque vous accéderez au site Web ou vous connecterez au site Web, le cas échéant. Sauf dans les cas où nous sommes tenus d’obtenir votre consentement exprès en vertu de la loi applicable, il est de votre responsabilité de passer en revue la Politique pour tout changement chaque fois que vous utilisez les Services et que vous êtes lié(e) par ces changements. Toute utilisation des Services par vous-même suite à la publication d’une nouvelle politique de confidentialité constitue votre acceptation de la Politique telle que modifiée.

  1. INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS
    Nous recueillons des informations sur nos utilisateurs de diverses façons, notamment par vos soumissions volontaires, votre participation aux Services et par le biais de témoins et d’autres technologies de suivi. Ces informations nous aident à personnaliser et à améliorer les Services et à fournir la fonctionnalité des Services. Nous pouvons recueillir les informations suivantes :
    1. Informations à caractère personnel. Les Informations à caractère personnel désignent les renseignements sur une personne identifiable qui identifient, concernent, décrivent, peuvent être associées ou pourraient raisonnablement être rattachées, directement ou indirectement, à vous-même. Nous pouvons recueillir les Informations à caractère personnel suivantes de votre part dans le cadre de votre utilisation des Services : votre nom, le nom de votre entreprise, votre titre, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel, votre numéro de fax, votre adresse postale, votre ville, votre état ou votre province de résidence, votre code postal, vos informations de crédit ou celles de votre entreprise (telles que les coordonnées des comptes fournisseurs, les coordonnées de l’entreprise, les références bancaires, les numéros Dun & Bradstreet, les références commerciales, les certificats d’exonération fiscale, les états financiers, les formulaires W-9 ou les autres informations de crédit), l’adresse IP, le nom d’utilisateur, les nom d’appareil ou les autres informations d’identification qui peuvent être fournis par votre utilisation des Services et qui peuvent vous identifier. Ces informations à caractère personnel vous sont généralement fournies lorsque vous vous inscrivez pour utiliser certains Services ou télécharger certains logiciels disponibles via les Services, ou sont collectées auprès de vous ou de l’appareil que vous utilisez pour accéder aux Services. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations en n’entrant pas ou en ne fournissant pas ces informations, mais, en conséquence, vous pourriez ne pas être en mesure de profiter de certains ou de la totalité des services.
    2. Contenu généré par l’utilisateur. Nous pouvons recueillir d’autres informations que vous fournissez volontairement qui ne seraient pas considérées comme des Informations à caractère personnel dans le cadre des Services, y compris, mais sans s’y limiter, les commentaires, communications, les spécifications, les dessins, les modèles d’ordinateur, ou d’autres informations que vous avez fournies par le biais des Services (Contenu généré par l’utilisateur). Nous pouvons, à notre seule discrétion, partager votre Contenu généré par l’utilisateur avec d’autres personnes en relation avec les Services fournis. Toutefois, nous ne partagerons aucune information susceptible de vous identifier avec ce Contenu généré par l’utilisateur. Si vous ne souhaitez pas que certaines informations soient partagées avec d’autres, vous ne devriez pas soumettre de Contenu généré par l’utilisateur contenant des informations que vous ne souhaitez pas partager.
    3. Informations de géolocalisation. Si vous y consentez, nous pouvons collecter des informations de géolocalisation générées par votre appareil informatique mobile, votre ordinateur ou d’autres appareils afin de vous fournir des Services spécifiquement adaptés à votre emplacement, comme vous fournir des sites de l’entreprise en fonction des informations de géolocalisation. Vous pouvez choisir de ne pas fournir d’informations de géolocalisation, mais, en conséquence, vous pourriez ne pas être en mesure de profiter de certaines fonctionnalités des Services. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient partagées avec d’autres personnes, vous devrez choisir de ne pas fournir d’informations de géolocalisation.
    4. Informations automatiques. Nous pouvons recueillir automatiquement des informations statistiques générales non personnelles sur l’utilisation des Services, telles que le nombre de visiteurs qui visitent une page de site Web spécifique, la durée de leur visite sur cette page, les liens hypertextes sur lesquels les utilisateurs cliquent, l’utilisation des outils fournis sur le site Web ou téléchargés par les utilisateurs, la fonctionnalité utilisée dans les outils, la fréquence de l’utilisation de la fonctionnalité dans les outils, ou similaires. Nous recueillons ces informations à l’aide de témoins, de balises Web et d’autres technologies. Ces informations représentent une vue d’ensemble générique de nos utilisateurs et nous permettent de modifier les Services en fonction du trafic et du comportement des utilisateurs. Nous recueillons ces informations afin d’améliorer les Services et l’expérience utilisateur.
      Les témoins sont de petits fichiers texte qu’un site Web utilise pour reconnaître les utilisateurs fréquents, suivre le comportement des utilisateurs et cibler la publicité et le contenu. Les témoins n’identifient pas des utilisateurs spécifiques, uniquement l’appareil d’un utilisateur. Comme pour la plupart des sites Web, nous pouvons utiliser des témoins pour stocker et suivre des informations sur les utilisateurs des Services. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avise lorsque vous recevez un nouveau témoin ou pour désactiver les témoins. Toutefois, cela peut nuire aux performances des Services et vous empêcher d’utiliser certaines des fonctionnalités des Services.
      D’autres technologies de suivi peuvent enregistrer des informations telles que les noms de domaine et d’hôte Internet, les adresses de protocole Internet (IP), les types de logiciels de navigation et de systèmes d’exploitation, les modèles de parcours de navigation, ainsi que les dates et les heures auxquelles les Services sont accessibles. Nous pouvons lier les informations que nous enregistrons à l’aide des technologies de suivi aux Informations à caractère personnel que nous recueillons.
      Nous pouvons utiliser Google Analytics pour recueillir des informations concernant le comportement des visiteurs et les données démographiques des visiteurs sur certains de nos Services, et pour développer le contenu du site Web. Pour plus d’informations sur Google Analytics, visitez le site https://policies.google.com/technologies/partner-sites. Vous pouvez vous désinscrire de la collecte et du traitement par Google des données générées par votre utilisation des Services en vous rendant sur http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
  2. COMMENT NOUS UTILISONS ET PARTAGEONS LES INFORMATIONS
    nous utilisons les informations, y compris les Informations à caractère personnel, que nous recueillons à plusieurs fins, notamment pour fournir les fonctionnalités des Services, améliorer les Services, communiquer avec les utilisateurs (y compris à des fins de marketing, sous réserve des lois antipourriel applicables), et/ou pour l’analyse interne de l’utilisation et de l’efficacité des Services. Nous pouvons utiliser les Informations à caractère personnel, y compris les informations sur le crédit, pour évaluer votre admissibilité à des produits et/ou services que nous offrons, y compris l’extension du crédit pour acheter des produits et/ou des services chez nous. En outre, sous réserve des lois antipourriel applicables, nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des notifications concernant les mises à jour des Services, telles que les versions logicielles mises à jour, ainsi que pour vous fournir notre matériel marketing.
    Sur préavis raisonnable, vous pouvez retirer votre consentement à l’utilisation de vos Informations à caractère personnel à tout moment, sous réserve de certaines restrictions prescrites par la loi applicable.
    Nous ne divulguons pas d’Informations à caractère personnel à des tiers, sauf (1) lorsque nous avons votre permission de le faire, (2) lorsque la divulgation est nécessaire aux fins pour lesquelles les informations ont été obtenues, conformément à la présente politique, (3) lorsque le tiers agit en notre nom pour fournir ou gérer les Services, ou (4) si cela est autrement indiqué dans la présente Politique. Nous pouvons également divulguer des Informations à caractère personnel lorsque la loi en vigueur l’exige ou lorsque la divulgation est nécessaire pour l’établissement ou le maintien de réclamations fondées en droit ou de conformité légale, pour satisfaire à toute loi, réglementation, assignation ou demande gouvernementale, ou en lien avec un litige.
    Si vous êtes situé(e) au Mexique, en accédant aux Services ou en les utilisant, vous acceptez et consentez à une telle divulgation à des tiers de vos Informations à caractère personnel conformément à la présente Politique. En ce qui concerne les obligations relatives à vos Informations à caractère personnel en vertu de la présente Politique, si nous divulguons vos Informations à caractère personnel, le destinataire recevra vos Informations à caractère personnel dans le cadre d’obligations qui ne sont pas moins strictes que les obligations en vertu de la présente Politique.
    Certains des destinataires auxquels nous divulguons vos Informations à caractère personnel, conformément à la présente Politique, peuvent se trouver dans des juridictions hors de votre juridiction de résidence. Par conséquent, vos Informations à caractère personnel pourraient être utilisées, stockées et/ou consultées dans des pays hors de votre juridiction de résidence, y compris pour les résidents du Canada ou du Mexique aux États-Unis. Toutefois, toutes ces Informations à caractère personnel, transférées à des tiers situés dans votre pays ou à l’étranger, seront protégées conformément à la présente Politique. Veuillez noter que lorsque vos Informations à caractère personnel sont situées en dehors de votre juridiction de résidence, elles sont soumises aux lois du pays dans lequel elles se trouvent, et ces juridictions peuvent ne pas avoir un niveau équivalent de lois sur la protection des données que celles de votre pays.
    Nous pouvons partager des données utilisateur agrégées avec des tiers afin de décrire l’utilisation des Services à des partenaires commerciaux existants ou potentiels ou en réponse à une demande gouvernementale. Nous pouvons également partager les données démographiques et de préférence agrégées avec des tiers à des fins de recherche, pour permettre la fourniture d’informations ciblées, de promotions, d’offres et/ou de réductions ou pour créer une meilleure expérience globale pour les utilisateurs.
    Dans le cas où nous serions, ou une division ou filiale serait, acquise par, ou fusionnée dans, une autre entité, ou s’il y a une vente de la totalité ou d’une partie de nos actifs, vos Informations à caractère personnel pourraient être transférées à l’entité qui nous acquiert, ou à une division ou filiale, ou dans laquelle nous sommes, ou une division ou filiale est, fusionnée ou l’entité qui achète nos actifs. Vous reconnaissez et acceptez que, dans les circonstances qui précèdent, vos Informations à caractère personnel peuvent être divulgués à l’acquéreur ou à l’acheteur tiers.
  3. ACCÈS À ET MISE À JOUR DE VOS INFORMATIONS
    Vous pouvez toujours choisir de ne pas nous fournir certaines informations, bien que cela puisse vous empêcher d’utiliser certaines des fonctionnalités des Services. Certaines parties des Services peuvent également vous permettre d’accéder à vos Informations à caractère personnel et de les mettre à jour en visitant une page Web spécifique ou une fonctionnalité similaire dans les Services. Sur ces pages, vous pouvez mettre à jour vos informations et gérer vos préférences de messagerie. Veuillez noter que toutes les parties des Services ne peuvent pas vous offrir la possibilité de mettre à jour vos informations et/ou de gérer vos préférences de messagerie.
    Si vous souhaitez accéder à vos Informations à caractère personnel ou les mettre à jour et que vous ne pouvez pas le faire par le biais des Services, veuillez nous contacter. Vous pouvez également nous demander si nous conservons des informations vous concernant et, le cas échéant, comment elles sont utilisées et divulguées, y compris en ce qui concerne les divulgations faites à des tiers en dehors de votre juridiction de résidence. Pour mettre à jour vos Informations à caractère personnel, pour nous demander comment nous conservons des informations vous concernant, ou si nous sommes situés au Mexique, pour exercer vos droits ARCO (en vous permettant d’accéder à vos Informations à caractère personnel, de les rectifier et de les annuler, de nous opposer à leur traitement, de limiter leur utilisation ou leur divulgation, ou de révoquer le consentement que vous nous avez donné pour le traitement de vos Informations à caractère personnel), veuillez utiliser les adresses de la Section 8 intitulée CONTACT.
    Si vous êtes situé(e) au Mexique, veuillez inclure dans votre demande de confidentialité les informations suivantes : (i) votre nom et votre adresse ou tout autre moyen de vous aviser de la réponse à votre demande de confidentialité; (ii) des documents établissant votre identité ou, le cas échéant, votre représentation juridique; (iii) une description claire et précise des Informations à caractère personnel pour lesquelles vous cherchez à exercer l’un de vos droits ARCO; (iv) tout autre élément ou document facilitant la localisation des Informations à caractère personnel; et (v) dans le cas de demandes de confidentialité pour la rectification de la documentation des Informations à caractère personnel indiquant et soutenant les modifications demandées. Conformément aux lois mexicaines sur la protection de la vie privée, nous répondrons à une demande concernant la protection de la vie privée dans les 20 jours suivant la date de réception de cette demande de confidentialité, si cette demande est possible, ou si nous avons besoin d’informations supplémentaires pour cette demande concernant la protection de la vie privée, nous répondrons à une réponse positive de votre part, en fournissant ces informations supplémentaires dans les 15 jours suivant la date de réception de cette réponse positive de votre part, y compris ces informations supplémentaires, ce délai de 15 jours pouvant être prolongé une fois pour une période supplémentaire de 15 jours.
  4. SÉCURITÉ DES DONNÉES
    Nous prenons la protection de vos Informations à caractère personnel au sérieux. Nous protégeons les Informations à caractère personnel contre la perte et le vol, ainsi que l’accès, la divulgation, la copie, l’utilisation et la modification non autorisés au moyen de mesures de sécurité, y compris de mesures physiques, organisationnelles et technologiques, en fonction de la sensibilité de vos Informations à caractère personnel. Les employés qui ont accès à vos informations sont sensibilisés à l’importance de les garder confidentielles.
    Lorsque nous faisons appel à des fournisseurs de services qui pourraient avoir accès à vos Informations à caractère personnel, nous leur demandons de respecter des normes de confidentialité et de sécurité comparables à la nôtre. Nous utilisons des contrats et d’autres mesures avec nos fournisseurs de services pour préserver la confidentialité et la sécurité de vos Informations à caractère personnel et pour les empêcher d’être utilisées à d’autres fins.
    Cependant, comme aucune méthode de stockage électronique n’est sécuritaire à 100 %, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue des informations stockées. Nous ne pouvons pas non plus garantir que les informations que vous fournissez ne seront pas interceptées lorsqu’elles nous seront transmises par Internet.
    Nous conservons les Informations à caractère personnel que nous recueillons uniquement tant que cela est raisonnablement nécessaire pour remplir les fins pour lesquelles elles ont été recueillies ou pour satisfaire à toute exigence légale applicable.
    Dans certains cas, vous devrez peut-être choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe lorsque vous vous inscrivez aux Services. Dans la mesure où les noms d’utilisateurs et les mots de passe sont utilisés, vous ne pouvez pas partager votre nom d’utilisateur et votre mot de passe avec quiconque, et vous êtes seul(e) responsable de préserver et de protéger la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Vous êtes entièrement responsable de toutes les activités effectuées en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  5. MENTIONS NE PAS SUIVRE (DO NOT TRACK)
    Nous ne répondons pas aux signaux Do Not Track (DNT).
  6. IVULGATIONS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES CALIFORNIA PRIVACY RIGHTS (DROITS RELATIFS AUX DONNÉES PERSONNELLES EN CALIFORNIE)
    Si vous êtes résident de la Californie, vous avez des droits supplémentaires en vertu de la California Consumer Privacy Act de 2018 (la CCPA). Vous trouverez des informations supplémentaires sur vos droits en vertu de la CCPA et sur la façon de les exercer ici : https://www.vulcraft.com/About/Privacy#ccpa
  7. UTILISATION PAR DES MINEURS
    Nos Services n’ont pas vocation à être utilisés par des personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans. Nous ne recueillons pas non plus sciemment d’Informations à caractère personnel sur les enfants âgés de moins de treize (13) ans. Si nous savons que nous avons recueilli sans le savoir des Informations à caractère personnel d’un enfant de moins de treize (13) ans sans le savoir, nous déploierons des efforts raisonnables sur le plan commercial pour supprimer ces informations.
  8. CONTACT
    Vous avez le droit d’obtenir des informations concernant nos politiques et pratiques en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos Informations à caractère personnel, y compris en ce qui concerne notre utilisation de fournisseurs de services situés hors de votre juridiction de résidence. Pour obtenir de telles informations ou pour toute autre question, commentaire ou préoccupation concernant cette Politique, veuillez nous contacter par courrier postal ou par courriel comme suit :

Aux États-Unis ou au Mexique :

Vulcraft
P.O. Box 729
Norfolk, NE 68702
Attention : Marketing
Numéro de téléphone : (402) 844-2400
Courriel : marketing@vulcraft.com

Au Canada :

Vulcraft
1362 Osprey Dr.
Ancaster, ON L9G 4V5
Attention : Suresh Jacob
Numéro de téléphone : (289) 443-2000
Courriel : marketing@vulcraft.com

CALIFORNIA PRIVACY RIGHTS (DROITS RELATIFS AUX DONNÉES PERSONNELLES EN CALIFORNIE)IMPRIMER

DIVULGATIONS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES CALIFORNIA PRIVACY RIGHTS (DROITS RELATIFS AUX DONNÉES PERSONNELLES EN CALIFORNIE)

Dernière mise à jour : 11 janvier 2021

Si vous êtes résident de la Californie, vous avez des droits supplémentaires en vertu de la California Consumer Privacy Act de 2018 (la CCPA). Cette divulgation décrit ces droits supplémentaires et explique comment les exercer. Cette divulgation est assujettie à notre Politique de confidentialité et l’intègre par renvoi. Tout terme utilisé mais non défini dans la présente déclaration a la signification qui lui est donnée dans la Politique de confidentialité.

  1. Description de vos droits
    1. Divulgation d’Informations à caractère personnel que nous recueillons à votre sujet. Conformément à la CCPA, vous avez le droit de prendre connaissance :
      • Des catégories d’Informations à caractère personnel que nous avons recueillis à votre sujet;
      • Des catégories de sources à partir desquelles les Informations à caractère personnel sont recueillies;
      • De nos fins professionnelles ou commerciales pour la collecte ou la vente d’Informations à caractère personnel;
      • Des catégories de tiers avec lesquels nous partageons les Informations à caractère personnel, le cas échéant; et
      • Des Informations à caractère personnel spécifiques que nous avons recueillis à votre sujet.
    2. Divulgation d’Informations à caractère personnel vendues ou utilisées à des fins commerciales. En ce qui concerne les Informations à caractère personnel que nous pouvons vendre ou divulguer à un tiers à des fins commerciales, vous avez le droit de prendre connaissance :
      • Des catégories d’Informations à caractère personnel vous concernant que nous avons vendues et les catégories de tiers auxquels les Informations à caractère personnel ont été vendus; et
      • Des catégories d’Informations à caractère personnel que nous avons divulguées à votre sujet à des fins commerciales.
    3. Droit de suppression. Sur réception d’une demande vérifiable de votre part, vous avez le droit de supprimer vos Informations à caractère personnel de nos dossiers et de ceux de nos fournisseurs de services, à moins qu’une exception ne s’applique en vertu de la CCPA.
    4. Protection contre la discrimination. Vous avez le droit de ne pas être victime de discrimination de notre part parce que vous avez exercé l’un de vos droits en vertu de la CCPA. Cela signifie que nous ne pouvons pas, entre autres :
      • vous refuser des biens ou des services;
      • facturer des prix ou des taux différents pour des biens ou des services, notamment en utilisant des rabais ou d’autres avantages ou en imposant des pénalités;
      • vous fournir un niveau ou une qualité différents de biens ou de services; ou
      • suggérer que vous recevrez un prix ou un taux différent pour des biens ou des services, ou un niveau ou une qualité différents de biens ou de services.
  2. Faire une demande
    1. Demandes d’accès et de suppression. Pour demander l’accès ou la suppression de vos Informations à caractère personnel, veuillez remplir le formulaire à l’adresse suivante : http://nucor.jujube.co/ccpa-request-form ou appeler notre numéro sans frais au 1-877-358-7207 du lundi au vendredi entre 9 h 00 et 18 h 00, HE. Veuillez noter que vous ne pouvez faire une demande de divulgation ou de suppression liée à la CCPA que deux fois au cours d’une période de 12 mois.
    2. Vérification : Pour protéger la sécurité de vos informations, pour toutes les demandes d’accès et de suppression, vous devrez nous fournir suffisamment d’informations pour vérifier votre identité. Les informations que vous fournissez doivent correspondre aux informations que nous connaissons à votre sujet. En outre, si vous demandez des éléments spécifiques de vos Informations à caractère personnel ou la suppression de certaines Informations à caractère personnel, vous pourriez être tenu(e) de fournir une déclaration signée sous peine de parjure et sinon d’authentifier votre identité. Nous n’avons pas l’obligation de traiter une demande si nous ne pouvons vérifier que la personne qui fait la demande est la personne sur laquelle nous collectons des informations ou est une personne autorisée à agir au nom de cette personne. Toutes les Informations à caractère personnel que nous recueillons auprès de vous pour vérifier votre identité dans le cadre de votre demande seront utilisées uniquement à des fins de vérification.
  3. Catégories d’Informations à caractère personnel que nous recueillons. Outre les informations énoncées à la Section 2 de la Politique de confidentialité intitulée COMMENT NOUS UTILISONS ET PARTAGEONS LES INFORMATIONS, nous avons recueilli, au cours des 12 derniers mois, les catégories suivantes d’Informations à caractère personnel concernant les résidents de Californie :

    Catégories d’Informations à caractère personnel Sources à partir desquelles les informations sont recueillies Objectif commercial de la collecte
    Identifiants (p. ex., nom, adresse postale, identificateur en ligne, adresse IP, et adresse de courriel)
    • Directement auprès de la personne (p. ex., par l’intermédiaire d’un formulaire en ligne); et
    • Via les listes des participants des conférences auxquelles nous avons assisté.
    • Lors de la gestion ou de l’entretien de votre compte ;
    • La fourniture d’accès à des logiciels et à des informations sur les produits et services;
    • En communiquant avec vous;
    • À travers des analyses commerciales; et
    • Par le biais d’opérations de marketing et de publicité.
    En ayant accès à des informations professionnelles ou liées à l’emploi (p. ex., le nom de votre entreprise, le titre de votre poste)
    • Directement auprès de la personne (p. ex., par l’intermédiaire d’un formulaire en ligne); et
    • Via les listes des participants des conférences auxquelles nous avons assisté.
    • Lors de la gestion ou de l’entretien de votre compte ;
    • La fourniture d’accès à des logiciels et à des informations sur les produits et services;
    • En communiquant avec vous;
    • À travers des analyses commerciales; et
    • Par le biais d’opérations de marketing et de publicité.
    Sur Internet ou par le biais d’autres informations liées à un autre réseau électronique (p. ex., historique de navigation et historique de recherche sur notre site)
    • Automatiquement par l’utilisation de témoins (y compris des témoins tiers).
    • Lors de la gestion ou de l’entretien de votre compte ;
    • Par le biais d’opérations de marketing et de publicité; et
    • À travers des analyses commerciales.
  4. Catégories d’Informations à caractère personnel divulguées à des fins commerciales. La table ci-dessous décrit les catégories d’Informations à caractère personnel que nous avons divulguées à des tiers au cours des 12 derniers mois, ainsi que les catégories d’entités avec lesquelles ces Informations à caractère personnel ont été partagées :

    Catégories d’Informations à caractère personnel communiqués à des tiers Catégories de tiers auxquels les informations sont divulguées
    Identifiants (p. ex., nom, adresse postale, identificateur en ligne, adresse IP, et adresse de courriel)
    • En interne et avec nos entreprises affiliées; et
    • Les tiers qui nous fournissent des services
    En ayant accès à des informations professionnelles ou liées à l’emploi (p. ex., le nom de votre entreprise, le titre de votre poste)
    • En interne et avec nos entreprises affiliées; et
    • Les tiers qui nous fournissent des services.
    Sur Internet ou par le biais d’autres informations liées à un autre réseau électronique (p. ex., historique de navigation et historique de recherche sur notre site)
    • En interne et avec nos entreprises affiliées; et
    • Les tiers qui nous fournissent des services.
  5. Comment vos Informations à caractère personnel sont collectées. La Section 1 de la Politique de confidentialité intitulée INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS décrit comment nous recueillons vos Informations à caractère personnel.
  6. Vente d’Informations à caractère personnel. Sur la base de notre compréhension du terme vente en vertu de la CCPA, nous n’avons pas, au cours des 12 derniers mois, vendu vos Informations à caractère personnel à des tiers à des fins professionnelles ou commerciales.
  7. Demandes par des Agents autorisés. Vous êtes autorisé(e) à désigner un(e) agent(e) autorisé(e) pour faire une demande liée à la CCPA en votre nom. Votre agent(e) autorisé(e) peut avoir recours aux méthodes décrites ci-dessus pour soumettre la demande et devra fournir une preuve d’autorisation.
  8. Personnes handicapées. Les personnes présentant un handicap peuvent accéder à un autre format de cet avis en utilisant les coordonnées de la Section I ci-dessous.
  9. Pour plus d’informations. Pour toute question ou préoccupation concernant cette divulgation, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :

1915 Rexford Rd.
Charlotte, NC 28211
À l’attention de : Questions liées à la CCPA
Adresse de courriel : CCPA@nucor.com
Numéro de téléphone : 1-877-358-7207